Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) Acte 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Janvier 2016 - 19:52:37

Hugo Cabret ?

Samedi 09 Janvier 2016 - 00:43:30

.Voui, une merveilleuse déclaration d'amour au 7ème art signée. Scorcese.

Samedi 09 Janvier 2016 - 10:59:57

Samedi 09 Janvier 2016 - 12:05:47

Gladiator ? #aupif

Samedi 09 Janvier 2016 - 12:39:05

Non c'est pas Gladiator !

Samedi 09 Janvier 2016 - 12:44:59

citation :
Mozabi649 dit :
Gladiator ? #aupif

Nan Mozabi, tu n'a pas vue Gladiator non plus? (après Conan)

Putain par contre l'acteur je connais, mais je n'arrive pas à me rappeler dans quoi

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:49:27

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Gladiator ? #aupif

Mon pauvre ! On pourrait remplir toute une bibliothèque avec tous les films cultes que j'ai pas vu !

Samedi 09 Janvier 2016 - 14:39:41

John Carter?

Samedi 09 Janvier 2016 - 14:52:20

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Gladiator ? #aupif

Mon pauvre ! On pourrait remplir toute une bibliothèque avec tous les films cultes que j'ai pas vu !

J'arrête le HS après.

Celui ci faut que tu le vois aussi, du très bon Ridley Scott, des musiques marquantes également. Le meilleur rôle de Joaquin Phoenix (à ma connaissance) et aussi l'un des meilleurs pour Russel Crowe (bien que lui soit rarement décevant). J'irais même jusqu'a pousser que Ridley n'a pas réussi à faire mieux depuis, des très bon comme la Chute Du Faucon Noir, Kingdom Of Heaven, mais ça ne dépasse pas Gladiator à mon sens.

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:04:42

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'arrête le HS après.

Celui ci faut que tu le vois aussi, du très bon Ridley Scott, des musiques marquantes également. Le meilleur rôle de Joaquin Phoenix (à ma connaissance) et aussi l'un des meilleurs pour Russel Crowe (bien que lui soit rarement décevant). J'irais même jusqu'a pousser que Ridley n'a pas réussi à faire mieux depuis, des très bon comme la Chute Du Faucon Noir, Kingdom Of Heaven, mais ça ne dépasse pas Gladiator à mon sens.

Je n'en doute pas mais voilà lorsque je choisis un film ben je suis obligé de sélectionner, franchement j'ai de quoi te faire faire une syncope avec tout ce que j'ai pas vu. Donc Gladiator, ça viendra forcément comme c'est venu pour Conan

EDIT : Et pour le film John Carter